1000 Particules

IMG_1632.JPG

« Particule : une portion de matière suffisamment petite pour pouvoir être considérée comme ponctuelle. »

« Sas : caisson ou pièce étanche entre deux milieux différents, munis de deux portes étanches ou porte technique permettant le passage de deux milieux différents, ou caisson permettant d’introduire des objets dans un lieu où règnent des conditions particulières. »


[J’attends l’ouverture du sas]

[On me rassure]

[personne n’y coupe]

[J’attends]

[que la lumière passe]

[1000 particules]

[pour un massacre]

[J’attends]

[que la vie nous fasse]

[une place]

[une place]

 

Le titre (et les paroles) sont empruntés à (l’inspirant) Arman Méliés.

3 thoughts on “1000 Particules

  1. Merci pour cette jolie découverte… courage pour l’attente, en apesanteur… prochaine étape jeudi?
    Quand tu as posté ton précédent billet, on venait d’écouter David… et quelques jours après on a regardé Gravity – alors toutes les occasions sont bonnes pour penser à toi!
    Bises ma jolie

    • Coucou toi 🙂 oui prochaine étape jeudi… J’ai eu le feu vert de Houston (bref, mon endomètre est au point)… en espérant que mes embryons seront eux aussi au rendez-vous.
      Alors je te suggère pour rester dans l’ambiance Gravité Zéro : Interstellar… (Que j’ai vu APRES mon billet 🙂 ) J’ai vraiment bien aimé… Tu sais quand le film reste présent bien après la projection.
      On s’est calé un tea time ce mercredi avec Sandrine… (Elle fait un mél à la bande)… Alors peut etre à très vite… et merci pour les pensées ❤

      • Rhooo ça me donne bien envie de le voir du coup ce film…
        Je pourrai pas venir demain 😦
        Mais je compte bien me rattraper pour le prochain: dans 2 semaines pour fêter les bonnes nouvelles à venir!!
        Bises

Laisser un commentaire

