My heart has been a lonely warrior before

20131110-092826.jpg

In my heart your love has found
The safest hiding place
Inside is a field and trees and a lake
Around is a wall, no one from hell could break

In there you’ll shine, in there you will cry

My heart has been a lonely warrior
Who’s been to war so you can be sure
In my heart your love has found
The safest hiding place

Inside is a stream
Around is a wall no one from hell could break

In there will shine the light of heaven’s eye
In there you will cry

My heart’s been a lonely warrior
Who’s been to war so you can be sure
Your love’s in a sacred place
The safest hiding place

My heart has been a lonely warrior before
Who’s been to war so you can be sure

.

Cette chanson m’accompagne depuis que nos essais bébés ont impliqué le recours à une haute technicité (exit la couette, hello l’éprouvette).

Elle contient en elle tous mes espoirs, mes peines et mes prières.

A quelques heures d’une possible nouvelle chance, je m’en remets à elle, encore une fois.

Juste une fois encore.
.

.

7 thoughts on “My heart has been a lonely warrior before

  1. Ah Sade… suis fan (c’est ça d’avoir beaucoup traîné dans les bars gays).
    J’ai bien pensé à toi ces derniers jours (je suis restée discrète car trop de « bad vibes » et je ne voulais pas que ce soit communicatif).
    Profitez bien du soleil.
    Actuellement les petites cellules se multiplient alors on y croit !
    Gros gros gros bisous
    Ps. J’aime pô bien les excès de niaiserie, mais je me dis que si nos petiots à toutes les deux s’accrochent et ben on va couver en même temps (gloussements hystériques).

    • Des bars gays ? Et moi qui pensais que tu passais tes soirées devant Beverly Hills 92010 (ancienne génération BIEN SUR) 😉

      T’inquiètes, tu as le droit de te faire discrète ; je fais ça aussi des fois – souvent (ça dépend) quand je suis chafouine…

      Je valide totalement le gloussement pour le « youpi-on-pourrait-couver-de-consort » et si ça arrive pour de vrai on aura même le droit de faire une danse ridicule comme ils font dans certaines séries US. Et on sera même pas ridicules.

      C’est tout le mal que je nous souhaite ❤

      Des baisers,

      • Oui, enfin un bar gay (pas des bars gays). Avoir des potes à voile et à vapeur, ça « aide » à entrer dans ce genre de lieux. La musique était sympa et l’ambiance géniale. J’ai toujours détesté les boîtes de nuit alors je préférais aller là-bas (la petite fleur était à l’abri et ça faisait « branché »).
        J’étais au lycée donc Beverly hills je ne regardais déjà plus… (Moi j’ai jamais digéré la rupture dylan/kelly quand Brenda revient de Paris).
        Quelle adolescence pleine de contradictions !

Laisser un commentaire

