Vamos a la playa

20131108-162214.jpg

« Oh Oh Oh Oh Ooooh… »

(NDLA : je ne te rappelle pas les instructions : cliquer en bas de l’article pour l’-illustration-musicale-d’-accompagnement-sonore. NB : T’es exempté si tu te trouves présentement en open space.)

T’as raison, l’intitulé de ce billet est inexact (voire mensonger pour les plus tâtillonnes d’entre vous… coquines), Gérone n’étant pas techniquement sur la Costa Brava.

Mais c’est outre-pyrénées quand même et comme je ne suis pas à un cliché près, je t’envoie du son 80’s évocateur de terres inconnues ibères et fleurant bon le churros grillé à l’huile frelatée (à l’époque, on savait rigoler).

Olé !

T’as raison, Gérone, c’est pas vraiment la Terra Incognita non plus, vu que ça sera la 3ème fois que j’y poserai les tongs.

Passons.

Nan, si tu me vois là si réjouis en ce miroir, tel un Frédéric Lopez en goguette chez les Raïkas pour un Safari-Chèvres mémorable (te moque pas, c’est un sport TRES populaire au Rajasthan, le Safari-Chèvres), c’est que j’ai eu confirmation par La Clinique Etrangère©  de la ponction de ma donneuse ce lundi (dans 3 dodos donc, en langage enfant).

Excitation, palpitations.

(« Bordayl, Loulou, tu l’as foutu où mon p*t*in de passeport ?! »)

Précipitation. Insultations.

Si t’as bien suivi les épisodes précédents, le Loulou doit payer son tribu in situ (il doit déposer sa semence si tu veux mieux), par conséquent, comme dirait ce bon vieux Hugo, « lundi, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, nous partirons »... donc.

« Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. »

(bon, je te mets pas la fin du poème, elle craint du boudin dans le contexte, mais je suis sûre qu’il existe une fin alternative… Peut être sur le bonus DVD. Sacré Victor.).

.

6 thoughts on “Vamos a la playa

    • Oui, c’est déjà un pas de plus vers le transfert 🙂 Je croise les doigts pour que mon endo ne joue pas un mauvais tours et pour que l’on ait de beaux embryons bien dodus… Bisous à toi…

Laisser un commentaire

