Comment je me suis disputée (ma vie sexuelle)

kids

« Fais pas ci, fais pas ça… »

Ouais, tu la connais toi aussi celle-là ? (vas-y clique sur le lecteur en bas de ce post. #ambiance)

Ben moi j’en connais un à qui les oreilles commencent à chauffer, à ponction – 4.

Attention prends pas froid
Ou sinon gare à toi

La Control Freak qui sommeille en moi prend là toute sa dimension, monumentale et effrayante.

Non, parce que tu vois, amie Lectrice, « On part en frais » là.

Mange ta soupe,
Touche pas ça, fais dodo

Oust les zozos congelés dans un épisode précédent, on reprend tout à zero (en souhaitant qu’il y en ait tout plein des zéros dans le nombre de zozos, genre des millions, et des héros dans le lot. Attention, ne pas confondre tous ces mots en Z et en O. Ni jouer à en faire des anagrammes de cette phrase. Interdit.)

Alors pression, parce que la qualité des zozos du Loulou (toi aussi apprends à doubler tes syllables de TOUS les mots qui comptent pour toi, avec la Méthode Fivette Pour les Nuls), elle est disons dans la moyenne pondérée de ses congénères en PMA qui se situe, comme tu ne l’ignores pas, amie Pmette, de « Très Bon » à « Catastrophique » quoi. Un « Peut mieux faire », mou du genou en quelque sorte. Voire un « Ne fait rien en classe » après un rhume carabiné. Mais, soyons bien clairs, je ne lui en tiens pas rigueur pour autant, d’autant que perso mes ovaires pointent aux abonnées absentes depuis 1995*.

Va te laver les mains
Ne traverse pas la rue
Sinon panpan tutu

Et comme ces petites bestioles sont – les connes – du genre susceptibles et sujettes à de larges variations  qualitatives ET quantitatives en fonction qui du climat ambiant, du slim moule-coucougnettes ou du jogging tue-l-amour, du Big Double Royal Cheese ou de la soupe biotiful, qui de Sportif du Dimanche devant Turbo (autre tue-l-amour by the way, Dominique Chapatte) ou Marathonien Svelte et Bronzé (NDLA : yummy), de Smoking or Not Smoking. Tout le tralala quoi.

Ils sont pas beaux tous nos paramètres de potentiellement foutage de projet en l’air  ? (syntaxe désordonnée, ok, mais ça sonne mieux).

Viens donc faire la vaisselle
C’est l’heure d’aller au lit

Ajoutons à cela que le recueil de sperme est l’un des sports favoris de Loulou, tu t’en doutes, t’as le même à la maison (la spécialité « In Vivo » aka « In Utero » pour les intimes, ça reste de loin leur préférée), ça te pose l’ambiance à la casa ces derniers jours.

Viens ici ôte toi de là
Prends la porte sors d’ici
Écoute ce qu’on te dit
Fais pas ci fais pas ça
je ne le dirai pas deux fois
je le dis pour ton bien

– Exit l’apéro avec les poteaux (l’alcool est mauvais pour la santé ; message sponsorisé par Marisol Touraine. Coeur.)

– Echarpe obligatoire, matin, midi et soir (« Qué il fait 20 degrés outside ? T’as bossé à Météo France toi peut être dans une vie antérieure ? Nan, hein ? On est d’accord. Echarpe, j’ai dit ! »)

– « T’es sûr que tu l’as pris ton Conceptio ? » (matin et soir uniquement)

– « Nan, Loulou, pas ce soir, t’as recueil dans moins de 4 jours (je sais, après c’est mort pendant 15 jours. Arrête de chouiner, bébé, Say la vie qui veut ça. » #lalasong)

– (Entre deux livres de la bibliothèque) « Hey, mais c’est quoi cette emballage vide de Tagada ?! On a dit Le Sucre, C’est le Mal. Répète après moi… »

Allez, 4 jours au jus (sic) et c’est la quille pour Loulou.

Vous en faites pas les gars
Moi aussi on m’a dit ça
Et j’en suis arrivé là
La la la

.

.

* speciale dédicace 90’s à 28 jours

8 thoughts on “Comment je me suis disputée (ma vie sexuelle)

  1. LOOOL, je préfère pas que mon homme lise ça, il va reconnaître certaines situations quand on était en FIV, et va finir par créer un groupe de soutien^^
    Allez Loulou d’Automne, plus que 4 jours 😉

  2. J’ai d’abord cru lire le pitch de Full Metal Jacket * (« Chef, oui chef ! ») !
    Ça rigole pas, bientôt Loulou va lui aussi réclamer sa Carte Princesse 🙂
    Bon c’est pour la bonne cause et pis c’est comme le service militaire, ça ne dure pas toute la vie.
    Gros bisous

    * jeudi,mois en -bre

    • Ecoute, il faut ce qu’il faut. Il faut sauver le soldat Zozo*, sans quoi cette FIV sera un véritable Titanic*.

      Et la carte Princesse, c’est que pour les gens qui ont un utérus. Donc Loulou n’est A PRIORI pas concerné (non mais).

      * jeudi, mois en -bre, two points.

      PS1 : t’es bête 😉 ❤
      PS2 : des news pour tes brybrys ?

  3. Ping: Le premier jour du reste de notre vie ? | Automne in June

Laisser un commentaire

