J31

oleg-dou3

J31…

Ces 3 jours de retard ravivent de mauvais souvenirs, anciens de quelques mois, une certitude alors que le compte était (enfin) bon, que tous les symptômes avaient été cochés soigneusement sur la liste, comme jamais avant ; elle n’était pourtant pas une habituée du « psychotage », comme on dit sur les forums d’essayeuses BB1, 2 ou 3. Novice en la matière, la chute (qui prit la forme d’un négatif sur ce tube de plastique, porteur de tant d’espoir) ne fût que plus dure. Et aujourd’hui encore elle reste persuadée qu’un début de commencement de quelque chose a bien frémi en ce mois de novembre là (de fait, son état de santé – dont elle n’eut connaissance que 2 mois et des poussières après, à l’issue d’une descente aux enfers entre blouses blanches et services d’urgence – interdisait toute accroche ou la condamnait à une catastrophe).

Aussi, quelques désillusions, débriefing et analyses sans appel plus tard, elle sait que cela relèverait du miracle. Et le double cycle du mois de juillet la conforte dans cette analyse sensée, la nature étant d’un naturel capricieux (et les cycles des femmes itou).

En quête de quelque indice, elle a tout de même profité de la provision restante de tests d’ovulation, pour – à juste titre – tester ce matin. Nada. Le test est resté coi. Pas de petite bouille souriante relanceuse d’espoir, qui aurait confondu bêtement une LH et une hCG. Rien qui ne fleure bon l’optimisme.

Elle va donc attendre, encore.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s