Des jours et des lunes

J8 DPO… tavu, ça fait sérieux cette intro… On croirait à une position GPS…

A J8 DPO, les nausées sont toujours là… elles m’ont accompagnées depuis 48 heures… pas beaucoup d’autres signes aujourd’hui… léger gazouillis dans le bas du ventre ce matin, quelques vertiges si je bouge ma tête trop vite (quelle idée), mais rien d’impressionnant, aucune de ces fameuses pertes marrons / roses / beiges / arcenciel (sic) vantées par les copinautes du 2.0 (ndla : si on n’est plus depuis belle lurette au 2.0, veuillez m’excuser pour cette approximation).

Et toujours ce drôle d’état de nervosité, ce sentiment d’attendre une confirmation, alors même que j’étais à mille lieux de cogiter sur le sujet, ni même d’espérer une issue favorable à nos galipettes du week-end passé. Je connais la réalité de notre dossier, le peu de chances qu’une grossesse spontanée se produise.

Il y a des jours et des lunes. Alors laissons voir venir.

2 thoughts on “Des jours et des lunes

    • J’aime bien ce titre aussi 🙂
      Et oui, c’est inspiré de celui de Lelouch (dont je ne suis pas particulièrement fan pourtant)… mais il est beau… et dieu sait qu’on en compte des jours, des lunes, et d’autres choses encore en PMA…

      (non, mais il est très bien ton commentaire 🙂 )

Laisser un commentaire

